Que faire pour que les enfants ne s'ennuient pas ?
Avez-vous des idées d'activités à faire avec eux à l'intérieur s'il vous plaît les amis ?
- Rubrique : activités pour les petits
- Réponses : 6
- Fredo.330l78
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
6 Réponses
Salut, Pourquoi ne pas faire des activités manuelles ? Par exemple, vous pourriez vous lancer dans la création de la pâte à modeler. J’ai essayé tout dernièrement avec mes neveux, nous nous sommes bien amusés. Si cette idée te plaît, tu découvriras sur ce blog : http://www.poulettemagique.com/diy-pate-a-modeler-faite-maison/ comment mener à bien cette petite expérience.
Coucou,
Je te suggère de faire des activités créatives comme le dessin, la peinture ou la sculpture. Les enfants aiment beaucoup ce genre de passe-temps. En plus, ça leur permet de mettre en œuvre leur talent tout en s’amusant. C’est ce que je fais avec mes neveux et ensuite j’accroche leurs créations sur le frigo.
Salut ! J’ai l’impression que c’est le grand problème qu’ont tous les parents. Pour ma part, j’ai plusieurs options. Par exemple, j’ai téléchargé cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux qui propose des jeux en ligne sur mon smartphone. Je les laisse jouer pendant une heure environ par jour. Ça me permet d’avoir un peu de calme. En plus, ça m’aide à contrôler ce qu’ils recherchent parce qu’ils sont encore trop jeunes pour Facebook et YouTube, par exemple. Qui plus est, je leur propose des activités comme la peinture ou le coloriage. Il y a aussi quelques idées ici : http://www.momes.net/ que je trouve très intéressantes.
Bonjour,
Il y a 3 mois, j’ai inscrit mes enfants à un cours de jardinage et bricolage. Depuis, ils ne s’ennuient plus une seule seconde pendant le week-end. Ils passent leur temps à concocter toutes sortes d’objets et s’intéressent beaucoup aux plantes. C’est un plaisir de les voir s’amuser de la sorte.
La question de la possibilité de fertilité après ligature des trompes (ligature) est pertinente pour de nombreuses femmes qui souhaitent devenir mères. Vous pouvez trouver des informations utiles à ce sujet sur le site https://uamedtoursfr.com/blog/article/fiv-en-cas-de-ligature-des-trompes, qui propose des articles détaillés sur les possibilités de FIV après ligature des trompes. Pour réaliser une fécondation in vitro (FIV) en cas de ligature des trompes, vous devez contacter des cliniques spécialisées qui proposent des services de TAR (technologies de procréation assistée). Ces cliniques procèdent généralement à une évaluation approfondie du système reproducteur et fournissent des recommandations sur les prochaines étapes.