A qui faire des réclamations pour une boîte aux lettres cassée ?

Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement depuis 3 mois et lors de l'état des lieux d'entrée, il a bien été indiqué que la boîte aux lettres est cassée. Cela fait 3 mois que je relance mon bailleur (agence immobilière) toutes les semaines mais chaque fois il me répond que le syndic attend un devis, ça fait 3 mois que ça dure, je n'en peux plus, je ne peux pas recevoir de courrier, la porte est arrachée, du coup je n'ai toujours pas pu déclarer mon changement d'adresse et cela me gêne énormément.

Je voudrais faire un courrier de réclamation mais je ne sais pas à qui m'adresser : au syndic ou à mon bailleur ?

Cordialement

1 Réponse

Bonjour,

Normalement, je pense que les frais de réparation et de mise aux normes des boîtes aux lettres sont à la charge de votre bailleur. Mais, comme quoi il n’arrive pas, jusqu’à maintenant, à vous communiquer une réponse satisfaisante, je vous conseille d’adresser directement le courrier au syndic afin qu'il puisse procéder aux réparations.

Bien cordialement



Votre réponse

Texte trop long