que faire si l'expulsion ne se fait pas
Bonjour
Le tribunal de Nice a statué sur l'expulsion de mes locataires le 28/08/2018 mais vu le delai de 2 mois pour avoir le concours de la force pubique l'expulsion n'a pas pu avoir lieu avant la périiode hivernale. Les locataires sont encore là et nous sommes en contact avec un avocat. Nous avons demandé une indemnité à l'état pour les loyers d'avril à aout qui a été accepté mais on attend toujours l'argent. Je vais demander les loyers jusqu'au depart du locataire. Mon avocat me dit que nous ne pourrons rien avoir de novembre 2019 a mars 2020 alors que l'expulsoion aurait du etre faite mais le préfet ne donne aucune réponse à l'huissier qui dit relancer tous les mois. A savoir que le locataire est un policier et que nous nous sommes démunis car on a l'impression que nous ne sommes pas bien aidé par l'avocat
Je m'adreese à vous pour connaitre nos droits et voir comment je peux résoudre cela pour récupérer mon logement
- Rubrique : justice
- Réponse : 1
- Marcelleeudaimon
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
1 Réponse
Bonjour Lucie,
Je vous comprends. Je pense que le locataire attend que vous le forciez à quitter les lieux, ce qui est illégal. D’autant plus que l’autorité compétente, et notamment la préfecture, ne donne aucune réponse. Peut-être qu’il a, entre autres, fait un recours gracieux au préfet contre une expulsion.
En tout cas, votre situation est délicate. Je vous invite donc à consulter les avis d’autres avocats. N’hésitez pas également à vous rapprocher d’un conseiller ADIL de votre département.
En espérant avoir vous aidé !