Faites-vous souvent des sacrifices en amour ? Lesquels ?

Quel est le plus grand sacrifice que vous ayez fait par amour ? A-t-il était un choix ou une obligation ?
4 Réponses

Bonjour,

L’année dernière, j’ai eu une promotion au sein de mon entreprise. Je l’ai refusée, car le poste demandait une grande disponibilité et les missions sont fréquentes. Du coup, cela pose un problème dans ma vie de couple. Je n’ai pas regretté cette décision puisque c’était la seule option que je devais prendre.

Bonne continuation !

Bonjour. L’année dernière, j’ai refusé un voyage en Amérique pour rester avec ma chérie. Elle ne pouvait pas m’accompagner à cause de son travail et donc, j’ai dit non pour pouvoir être avec elle. On prévoit de rattraper le coup ensemble l’année prochaine. Et toi, quel est ton plus grand sacrifice ?

Salut. Le plus grand sacrifice que j’ai fait par amour, c’est de renoncer à la personne que j’aime. J’étais fiancée à un homme formidable et, jusqu’à présent, je n’ai d’yeux que pour lui. Cependant, notre relation l’empêchait d’avancer dans la vie, il refusait des offres d’emploi pour ne pas être loin de moi. Il a manqué plusieurs opportunités pour rester à mes côtés. Je trouvais cela injuste ! Vu que j’ai quelques soucis de santé, il m’est impossible de l’accompagner dans ses aventures. Du coup, j’ai préféré me mettre en retrait.

Hello,

 

Je dirais que j’en fais, mais pas souvent. En ce qui me concerne, je considère que les sacrifices doivent se faire des deux côtés. Si c’est toujours la même personne qui se prive, un jour elle finira par en avoir marre, et cela posera un problème dans le couple. Un exemple d’un sacrifice que j’ai fait par amour, c’est de passer la soirée avec mon copain au lieu d’aller à une fête à laquelle j’étais invitée. Et toi ? 



Votre réponse

Texte trop long