Que faites-vous pendant le week-end ?

Bonjour à tous, 

Pendant le week-end, que faites-vous pour déstresser ? Moi, j'aime bien sortir avec des amis.

Au revoir

5 Réponses

Salut. Généralement, je profite du week-end pour me relaxer et pour voir mes amis ainsi que ma famille. Néanmoins, depuis le début du mois de décembre, j’essaie de renouveler ma décoration d’intérieur. Étant donné que je ne suis libre que le samedi et le dimanche, ça me prend pas mal de temps. C’est dur de peindre les murs lorsque l’on est de petite taille. Hihi.

Hello ! Autant que possible, j’essaye de me reposer et de rattraper mes heures de sommeil perdues. Durant la semaine, je dors très peu, donc je fais la grasse matinée les samedis et les dimanches. Bien sûr, je trouve toujours du temps lorsqu’il y a des sorties en famille ou entre amis.

@ Helene Je te comprends tout à fait, car moi, je mesure 1m59. Ce n'est pas toujours pratique ! :( 

@ Helene Je te comprends tout à fait, car moi, je mesure 1m59. Ce n'est pas toujours pratique ! :(

Hello,

Pendant le week-end, je fais du jardinage pour me déstresser. En fait, je viens de commencer à pratiquer cette activité. J’y consacre environ une à deux heures les samedis. Il paraît que c’est relaxant. Puis, j’aime beaucoup les fleurs. Du coup, j’ai aménagé un espace sur mon balcon pour disposer mes plantes. 

Coucou !
Pour m’occuper pendant mon temps libre, je me connecte sur les réseaux sociaux. Entre autres, j’aime bien aller sur http://www.woozgo.fr/ . Il s’agit d’un site de rencontre et à la fois réseau social pour les abonnés de France. Le plus avec cette plateforme, c’est qu’on peut organiser des rencontres et des sorties en ligne en invitant nos amis. Moi, c’est ce que je fais fréquemment quand je m’ennuie ou quand j’ai envie de sortir le week-end. Sinon, j’aime aussi lire des astuces intéressantes sur https://sympa-sympa.com/ , ou écouter de la musique sur Dailymotion ou encore YouTube. Voilà !

Pour m’occuper pendant mon temps libre, je me connecte sur les réseaux sociaux. Entre autres, j’aime bien aller sur http://www.woozgo.fr/ . Il s’agit d’un site de rencontre et à la fois réseau social pour les abonnés de France. Le plus avec cette plateforme, c’est qu’on peut organiser des rencontres et des sorties en ligne en invitant nos amis. Moi, c’est ce que je fais fréquemment quand je m’ennuie ou quand j’ai envie de sortir le week-end. Sinon, j’aime aussi lire des astuces intéressantes sur https://sympa-sympa.com/ , ou écouter de la musique sur Dailymotion ou encore YouTube. Voilà !



Votre réponse

Texte trop long