Les fêtes de Noël...

Est-ce que tout comme moi, vous attendez les fêtes de Noël avec impatience ?

4 Réponses

Noël est l’une de mes fêtes préférées et tu l’auras donc deviné que j’ai hâte que l’on soit le 25. C’est la seule période de l’année où toute la famille est réunie et j’aime beaucoup l’ambiance qui règne à la maison. C’est surtout le réveillon qui me plaît, car c’est à mon avis, à ce moment que la magie de Noël est la plus présente.

Coucou,

Non, je ne suis pas comme vous. Les fêtes de Noël me rappellent de mauvais souvenirs. J’ai perdu mes parents en décembre 2015 et depuis, je déteste ce mois de l’année. La dernière fois que j’ai fêté Noël, c’était en 2014 avec toute ma famille à l’île de la Réunion.

 

Salut. Comme toi, j’attends cette date avec impatience. Pour ma part, ce sera l’occasion de passer du temps aux côtés de mes proches. Aussi, j’adore cette ambiance de Noël. J’ai l’impression que tout le monde est heureux, surtout les enfants. Ils vont recevoir tout plein de cadeaux.

 

Bonjour, comment vas-tu ? Alors, en effet, j’attends avec impatience les fêtes de Noël. Par ailleurs, j’ai commencé à décorer ma maison et j’ai également acheté une tonne de cadeaux pour les enfants. Sache que j’ai déjà mis mon sapin dans mon salon. Maintenant, il ne me reste qu’à acheter des vêtements pour mes petits. 



Votre réponse

Texte trop long