Date de fin du CDD quand il y a un arrêt prénatal avant ? [résolue]

Bonjour, voilà depuis décembre 2012 jusqu'au 26 juillet j'ai été en arrêt suite à une grossesse et un autre problème de santé. Mon CDD s'est terminé le 31 juillet et mon employeur m'a envoyé une lettre pour me le dire et ensuite je n'ai rien eu ni certificat, ni congés payés, ni solde de tout compte et attestation Assedic. Je lui ai envoyé un mail mais aucune réponse. On ne se contacté que par téléphone ou mail et courrier étant donné qu'elle n'a pas de local. Depuis qu'elle a su que j'étais enceinte elle n'a plus répondu aux mails que je lui envoyais mais elle ne m'envoyé que mes fiches de paye. Je ne sais plus quoi faire et en plus du 27 juillet au 31 juillet j'étais en congés prénatal. Elle veut me les déduire des congés payes. Quelqu'un peut m'aider ? Je dois faire quoi merci ?
2 Réponses
Bonjour. C'est vraiment révoltant d'entendre ce genre d'histoire. ET c'est de plus en plus fréquent. Ton employeur est bien de mauvaise foi et semble vouloir profiter de ta situation. Je pense que tu ne devrais pas hésiter à aller voir l'Inspection du travail. Quelle que soit ta situation, l'employeur doit respecter certaines choses. Photocopie tous les documents en ta possession et imprime tous tes emails. Tu vas en avoir besoin pour expliquer ta situation. Ne te laisse pas faire ! C'est de l'injustice gratuite !
Bonjour, Même si ton arrêt prénatal est survenu avant le terme de ton contrat, ton CDD prendra fin à la date initiale prévue. Tu dois réclamer à ton employeur ton solde de tout compte ainsi que tous les documents pour les Assédic. Pour tes indemnités, la sécurité sociale se basera sur tes trois derniers salaires. Bonne continuation, bonne fin de grossesse et à très bientôt sur le site