Fin de CDD et déménagement. En parler à son employeur ? [résolue]
Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 juillet et je ne peux pas continuer sur un nouveau CDD ou un CDI car je change de région. Que dois-je faire avec mon employeur ? Lui en parler quand et je ne sais absolument pas s'il veut me proposer à nouveau un CDD ou un CDI ? Qui dit CDI, dit adieu à la prime de précarité. Si quelqu'un peut m'aiguiller ou si je suis dans le faux n'hésitez pas. Merci
- Rubrique : contrat de travail
- Réponses : 2
- Arnaud13
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Bonjour, Tu n’as pas de compte à rendre à ton employeur quant à ton intention de ne plus accepter un autre contrat au sein de l’entreprise. C’est à lui de te proposer un CDI ou un autre CDD à l’issue de ce contrat actuel. C’est seulement quand il le fait que tu vas décliner sa proposition. Néanmoins, s’il te propose une requalification de ce CDD en CDI, tu pourras en effet dire adieu à ta prime de précarité.
Bonjour, En effet, c’est à ton employeur de te faire une proposition de Cdi ou de renouvellement de CDD. Donc, attend qu’il t’en fasse la proposition pour lui émettre ton refus. S’il ne le fait pas avant l’échéance de ton CDD, tu n’as donc pas à t’en soucier, tu termines ton CDD actuel et tu pars lorsque son terme arrive.