Insomnie pendant plusieurs jours….

J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, et ce, depuis plusieurs jours. Auriez-vous des divertissements auxquels je peux jouer, par exemple, pour faire passer le temps ?

4 Réponses

Bonjour,

Le soir, j’ai l’habitude de faire de la lecture. Cela m’aide beaucoup à trouver le sommeil. Par contre, je n’aime pas trop jouer à des jeux, que ce soit sur Smartphone ou tablette. Du coup, je n’ai pas de proposition à vous donner.

Néanmoins, pour vous aider à lutter contre l’insomnie, je vous propose d’essayer les conseils que vous trouverez sur https://www.pratique.fr/troubles-sommeil-insomnie.html

Bonne continuation !

Hello,"
Pour ma part, je suis vraiment accro au jeu Bubble Witch Saga, qui existe déjà depuis plusieurs années. Lorsque je m’amuse avec la petite sorcière, je ne vois pas le temps passer et cela m’arrive de m’endormir avec mon téléphone à la main ! Par ailleurs, je te suggère l’infusion à la camomille pour ton problème d’insomnie.

Salut,

Si tu aimes les jeux de simulation, je te conseille d’installer Les Sims sur ta tablette. C’est ce que j’ai fait et je dois dire que c’est un ludiciel que j’apprécie beaucoup. Je peux y jouer à chaque fois que j’ai un temps mort. Puis, il y a plusieurs possibilités au sein de l’appli. Donc, essaie et dis-moi ce que tu en penses.

Bonjour,

L’écran fatigue les yeux et c’est peut-être cela qui te donnera sommeil. Je lis des livres sur une application mobile et après avoir passé une heure sur un bouquin, je commence à bâiller. Par contre, je ne te recommande pas de le faire souvent, car rester trop longtemps scotché à un écran est mauvais pour la santé oculaire.



Votre réponse

Texte trop long