Votre joie de vivre, c’est quoi ?

Pour moi, c’est ma moitié et surtout ma famille. Et vous ? Vous avez un truc qui vous donne la force quotidienne pour continuer à vivre ?

5 Réponses

Bonjour,

Outre ma moitié et ma famille, mon ambition me donne la force quotidienne pour continuer à vivre.

Bonne continuation !

Salut. Ma joie de vivre, c’est ma sœur, Cindy et mes chiens, Toupie et Démon. Mes parents sont morts au cours d’un accident alors que je n’étais âgée que de 16 ans. Depuis, mes chiens et ma sœur me donnent la force d’avancer, même s’il y a des jours où ce n’est vraiment pas évident.

Salut, Ma joie de vivre, c’est de me réveiller tous les matins en sachant que j’ai une famille et un petit ami qui m’aiment. C’est aussi le fait d’être en bonne santé et de pouvoir croquer la vie à pleines dents. Comme tu l’auras remarqué, il ne m’en faut pas beaucoup pour être heureuse. :) 

Bonjour. Ma joie de vivre, c’est ma famille. Je n’imagine pas ma vie sans elle. Chaque personne qui en fait partie a son caractère, certes, mais je les aime telles qu’elles sont. Et puis, il y a mes chiens Beauty et Precious qui me procurent une joie immense à chaque fois que je les vois.

Coucou,

Ma famille et mes chiens sont ma joie de vivre ! Mes parents m’ont toujours soutenu et encouragé à faire des choses qui me rendent heureuse. Quand je parle à mes chiens, j’ai l’impression qu’ils comprennent tout ce que je dis. Ils sont mes meilleurs amis et je les aime trop !

 

Au revoir ! 



Votre réponse

Texte trop long