Les jolies filles sont elles réservées aux dragueurs?

Bonjour, A votre avis est-ce qu'il faut être forcément un garçon à tchatche en d'autres mots un dragueur pour séduire une jolie fille ? Ou est-ce que tout le monde a ses chances avec les jolies filles ?
3 Réponses
C'est vrai que les garçons qui ont du bagoût attirent énormément de jeunes filles dans leurs filets. Mais heureusement, toutes les filles ne sont pas sensibles à ce trait de caractère. Il y en a qui vont préférer les timides, d'autres qui vont être attirés par les garçons drôles... Par exemple, dans mon lycée la "fille la plus populaire", celle que tous les garçons s'arrachent, sort avec un garçon plutôt timide. Donc je pense que ça dépend vraiment de la personnalité de la jeune fille, ce n'est pas qu'une question de physique.
bonjour, Les filles généralement, qu'elles soient jolies ou pas ne sont pas forcément attirées par les beaux parleurs et heureusement. Tout ce qui brille n'est pas or. Les filles apprécient les garçons qui savent les écouter. Parfois, une "jolie" fille semble plus difficile à aborder qu'une autre mais en réalité, il n'en est rien. Il faut avoir confiance en soi (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Une rencontre n'est pas qu'une question de physique. La beauté est subjective.
Bonjour, Je crois que l'avis d'une fille serait le bienvenu dans la discussion. Saches Fiston que les filles ne sont pas toutes attirées par les beaux parleurs! Je dirais même que la majorité d'entre nous détestent ce genre de gars. Bien évidemment, cela fait toujours du bien de se faire complimenter, se faire aborder mais très vite les discussions qui ne mènent à rien nous lassent. Ce qu'une fille recherche avant tout est un garçon gentil, compréhensif et qui de ce fait sait écouter. Un garçon qui sera toujours présent pour elle. Qu'il soit dragueur ou pas n'y change rien. Une jolie fille n'est pas une exception, elle reste une fille comme une autre, avec des sentiments et des attentes. Et puis, chacune son goût donc il faut juste oser tenter sa chance.


Votre réponse

Texte trop long