J’ai une cabane que je n’utilise plus.

Elle appartenait à mes grands-parents. Pensez-vous que je dois la vendre ? Vos avis SVP ?
2 Réponses

Bonjour,

Vous pouvez soit vendre cette cabane, soit la mettre en location vacance. Pour la deuxième option, laissez-vous aider par un professionnel, un architecte ou un spécialiste de la construction, pour voir évaluer l’état du bien immobilier et voir les améliorations que l’on peut y apporter.

Par contre, si vous comptez vendre la cabane, vous aurez un aperçu du déroulement d’une vente immobilière sur https://www.pratique.fr/deroulement-vente-immobiliere.html

Bonne continuation !

Bonjour Mathilde. Si tu ne souhaites pas t’en occuper, oui tu peux la vendre. Toutefois, sache que ce serait quand même bien que tu la mettes en location, ce qui te permettrait de gagner des revenus supplémentaires. Si tu fais un peu de pub et la publies sur des sites de petites annonces genre http://www.paruvendu.fr/immobilier/ , tu pourrais trouver des locataires rapidement. Personnellement, j’aurais opté pour la location saisonnière. Ça fait un moment que je souhaite me lancer dans ce genre de transaction. C’est une opportunité qui se présente pour toi, penses-y ! Si tu ne connais rien dans le domaine, sache que tu peux faire appel à un professionnel ou te renseigner sur des blogs comme business-investisseur.com, http://loueur-efficace.com ou vousfinancer.com (qui proposent de bons conseils). Bonne chance. 



Votre réponse

Texte trop long