lancer ma propre entreprise de livraison

J’aimerais lancer ma propre entreprise de livraison mais j’ai quelques doutes sur le plan financier. Comment puis-je faire pour démarrer ce projet ?

2 Réponses

Bonjour,

Je crois que tu dois déjà faire le point sur ta situation financière. Si tu as des emprunts en cours, essaye d’assainir tes remboursements avec l’aide d’un rachat crédit https://www.sofinco.fr/credit-pret/rachat-credit.htm , par exemple. Ça te sera peut-être utile pour la suite. Il faudrait aussi que tu saches combien il te faudrait pour mettre ton entreprise en route et si tu le peux, rapproche-toi de quelqu’un qui pourrait te soutenir que ce soit sur le plan financier ou avec des conseils. Lis cet article https://www.thebusinessplanshop.com/fr/blog/creer-une-entreprise-de-livraison , je pense qu’il te sera utile. J  

Hello. Sarah a raison ! Il faudrait que tu te poses les bonnes questions et que tu te tournes vers des pros pour voir si c’est un projet réalisable. Il faut également que tu te renseignes sur tes potentiels concurrents, qui sont dans la course depuis bien des années. Selon moi, c’est un bon choix de carrière, mais qui demande beaucoup de temps de réflexion !



Votre réponse

Texte trop long