Lecture de livres en ligne

Est-ce que ça vous arrive de lire des livres en ligne ? Si oui, quels genres ?

5 Réponses

Bonjour,

Je n'aime pas trop lire les livres en ligne. Il est vrai que c'est plus pratique, mais je préfère les livres en papier. J'aime respirer les odeurs du papier et tourner les pages.

Bonne continuation !

En ce qui me concerne, j’ai une nette préférence pour les livres en papier. Néanmoins, j’avoue que les numériques sont vraiment pratiques. C’est moins encombrant et on peut en télécharger plusieurs sur un portable. Du coup, je reconnais que cela m’arrive de lire des romans de Harlequin lorsque je suis dans les transports publics, par exemple.

Ah, cela fait un bail que je ne vais plus à la librairie pour acheter des livres, car je les trouve plus facilement en ligne. J’ai un coup de cœur pour les fictions littéraires et je pense que j’ai été assez chanceuse de tomber sur le roman « La Vraie Vie » d’Adeline Dieudonné en visitant une page Web. Ce bouquin a récemment remporté un prestigieux prix https://www.youtube.com/watch?v=PlRo7yQDZbY et c’est ce qui m’a donné envie de le lire. De plus, j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de cette auteure en regardant cette émission à la télé : https://www.youtube.com/watch?v=i8QuIIn3su0

Il y a quelques mois, je me suis mise à la lecture en ligne, notamment sur ce site-là : https://www.harlequin.fr/. Comme je suis une passionnée de roman, j’y ai trouvé mon bonheur. Du coup, je me suis inscrite sur le portail et je profite des livres disponibles en lecture libre. En même temps, c’est beaucoup plus pratique et je peux faire ma lecture sur ma tablette.

En ce moment, je lis des livres en ligne sur ma tablette. Entre nous, c’est plus pratique, surtout lorsqu’on fait de longs trajets. J’aime bien les romans à l’eau de rose, car je suis très romantique. Aussi, ce genre de lecture me permet de m’évader l’espace de quelques instants (j’ai une vie très tumultueuse).



Votre réponse

Texte trop long