licenciement pour inaptitude physique à un taux de six pourcent en AOUT 2010

licenciement pour inaptitude physique quelle sont les recours surtout quand on a aucune proposition d'emplois quelconque et je ne perçois aucune prestation  de la sécurité sociale à ce jour je vis avec cinq cent euro alors que j'avais un salaire et que j'étais en cdi ?  

1 Réponse

Bonjour,

Je ne suis pas expert dans le domaine, mais si je ne me trompe pas, il me semble que si l'employeur ne parvient pas à trouver un poste pour une nouvelle affectation, c'est à ce moment que le licenciement peut alors être effectif. Toutefois, je vous invite à consulter un avocat spécialisé dans le droit du travail qui pourra vous éclaircir un peu plus à ce sujet.


Bonne continuation !

Merci,  gentil à vous, j'apprécie ! à mon stade il n'est plus question d'un reclassement au sein de la société puisque j'ai été licencier depuis 2010, non à ce jour il est question d'un reclassement avec un statue d'handicapé, mais les années elles passes et moi je me trouve mis à l'écart, alors que j'avais une vie correct, je me demande ou se trouve les aides car je n'en est aucune,  vous perdez votre emploi pour des raisons de santé donc par la force des choses, alors on n'y peut rien, on vous fait croire que tout est prévus qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter, mais au finale rien, vous vous trouvez livrer à vous même, pourtant je ne suis pas mort,  à ce jour je  n'arrive plus à subvenir à mes besoins, alors je pense qu'il y a un problème ! donc oui Monsieur je vais effectivement suivre votre conseille et voir un avocat, problème pour moi, sait qu'il sera d'office ! car je n'est pas le choix.................!!!    



Votre réponse

Texte trop long