L’amour avec un grand A pour vous, c’est quoi ?

En quelques mots, comment pouvez-vous le décrire ? Vous attendez toujours le prince charmant ?

 

6 Réponses

Bonjour,

Personnellement, mon prince charmant est déjà à mes côtés. Pour moi, l’amour avec un grand A, rime avec sacrifice, compréhension, rire et complicité.

Bonne continuation !

Salut. Pour moi, l’amour avec un grand « A », c’est quand la personne avec qui tu es en couple est aussi ton/ta meilleur(e) ami(e). C’est quand tu n’as pas peur de tout lui dire et quand cette personne est là dans les bons et les mauvais moments. Je suis heureux de dire que j’ai l’occasion de vivre ce grand amour en ce moment :)

 

 

Salut. En quelques mots, l’amour avec un grand A, je le décrirai comme un amour inconditionnel. Lorsque l’on aime sincèrement quelqu’un, on apprend à faire passer ses intérêts avant les nôtres. On est prêt à tout, quitte à faire des sacrifices, voire à aller mal pour que l’être aimé aille bien.

Kikou,

 

En voilà une bonne question ! Pour moi, l’amour avec un grand « A », c’est quand on se sent complètement à l’aise et épanouit dans sa relation de couple. C’est lorsqu’on n’a pas peur de dire ce qu’on ressent à l’autre ou qu’il nous juge. C’est de pouvoir communiquer quand les choses ne se passent pas comme on l’aurait souhaité et d’être capable de trouver une solution à cela. 

Coucou,

L’amour avec un grand A est celui qui fait vibrer notre cœur. Aimer, c’est avoir peur de perdre la personne la plus chère à nos yeux. Cependant, je ne crois pas au prince charmant, mais je pense que l’amour existe. Dans la vie, on doit être très patient et, ensuite, on pourra rencontrer la bonne personne.

 

Ciao.

Coucou,
Je n’attends plus le prince charmant, car j’ai eu la chance de rencontrer une personne formidable il y a de cela quelques années.  Selon moi, le grand amour, c’est quand vous remarquez des choses futiles chez votre partenaire, que personne d’autre ne voit. C’est un sentiment indescriptible, qui vous pousse à vous surpasser pour l’autre. 



Votre réponse

Texte trop long