la maltraitance animal

mon salarié n'execute pas les taches qui lui sont confié notament le soins des animaux qui lui sont

confié.les animaux ne sont pas nourris corectement voir pas du tout ,cela ressemble a de la maltraitance animal 

3 Réponses

Bonjour, votre post me fait penser à cette affirmation de Mahatma Gandhi, soit : « On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ». Ce qui fait de la cruauté envers les animaux un si grand crime, c’est qu’ils ne peuvent pas penser, s’exprimer et se défendre comme l’être humain. Ils sont vulnérables face à nous. Même les plus féroces prédateurs parmi la faune sont à notre merci, avec l’arsenal d’armes et moult méthodes de torture que l’humanité continue de développer. C’est triste et écœurant ! Plus de pouvoir implique plus de responsabilités, surtout envers ceux qui n’ont pas de voix. À mon avis, il faut immédiatement dénoncer tout cas de maltraitance.

Je pense que des mesures s’imposent, d’autant plus qu’il est payé pour faire le travail en question. De plus, s’il maltraite les animaux, c’est encore pire. Si j’étais toi, je prendrais les sanctions requises tout de suite. Je ne souhaite pas passer pour le méchant dans l’histoire, mais je trouve cela inadmissible quand même.

Coucou,
La maltraitance des animaux est tout à fait inacceptable ! Il y a plusieurs actions que tu peux prendre pour stopper ce genre de comportement. Essaie d’abord de lui en parler de façon diplomatique pour lui faire avoir une prise de conscience. Si cela ne marche pas, tu peux aussi essayer de prendre contact avec une association qui milite pour cette cause.   



Votre réponse

Texte trop long