Un mariage champêtre/bohême

Ma soeur a choisi le thème boheme pour son mariage et j'aimerais beaucoup l'aider a l'organiser. Auriez-vous quelques conseils a me donner, sachant que je ne dispose pas d'un gros budget

5 Réponses

Coucou. Tu pourrais essayer de te charger de la décoration toi-même. Plusieurs tutoriels sont accessibles sur Internet pour fabriquer des objets du style champêtre, voire bohème. Le DIY est un bon moyen de faire des économies. Sinon, tu pourrais l’aider au niveau de l’organisation en t’assurant que tous les prestataires auxquels elle a fait appel seront prêts pour le jour J. Bon courage.

Bonjour,

Si vous souhaitez participer à l’organisation du mariage de votre sœur sans vous ruiner, le calcul du budget de cet évènement constitue un facteur que vous devez prendre en compte. Cela vous permettra de déterminer la tâche qui soit adaptée à votre bourse. Pour avoir un aperçu de ce budget, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.

https://www.pratique.fr/calculer-budget-mariage.html  

Bonne continuation!



Coucou !

J’aime beaucoup ce thème, c’est très original. Pourquoi ne pas t’inspirer de cet article : https://www.decorationsdemariage.fr/theme-boheme-chic/4041-decoration-mariage-boheme-chic.html , tu y trouveras pleins d’idées de décorations super simples que tu pourras faire toi-même. D’ailleurs, tu as également des vidéos sur YouTube pour t’aider pour les confections. Tu nous donneras des nouvelles ! Bon courage !

D’abord, je transmets tous mes vœux de bonheur aux nouveaux mariés. Je trouve qu’elle a choisi un thème génial, car elle pourra opter pour une déco DIY. Ainsi, cela l’évitera de faire d’énormes dépenses à ce niveau. Comme tu as un petit budget, tu peux l’aider à confectionner des objets et des accessoires pour orner la salle de fête. Il existe de nombreuses vidéos intéressantes sur YouTube et Pinterest.  

Je trouve que c’est une excellente idée d’avoir choisi ce thème pour un mariage. Pour ne pas dépasser votre budget, je vous suggère de faire quelques décorations vous-même. Vous pouvez, par exemple, décorer des bouteilles et des pots en verre avec de la dentelle, etc. Cet article pourra certainement vous aider : https://www.guideastuces.com/B1382-22-Idees-de-decorations-de-mariage-champetre-a-faire-soi-meme . Bonne chance !  



Votre réponse

Texte trop long