Changer de terminal bancaire défectueux

Suite à un problème sur mon terminal bancaire défectueux et à un problème de la passerelle bancaire au mois de décembre toujours en échec autorisation, j'ai perdu une grosse partie de chiffres d'affaires et souhaite changer de matériel qui est en location et cela sans frais ou rachat de contrat.
4 Réponses
Bonjour, Si je comprends bien, tu n’as pas prévu un contrat de maintenance TPE? . Ce contrat peut aider dans un simple accompagnement téléphonique en cas de panne de la machine bancaire, ou bien inclure l’intervention d’un technicien sur place pour réparer l’appareil défectueux. Un contrat de maintenance TPE permet même d’échanger le terminal de paiement. Au plaisir de t’aider !
Bonjour, En effet, il est prudent de souscrire un contrat de maintenance TPE pour faire face à ce genre de problème. Je crois comprendre qu’il s’agit d’un matériel loué. Dans ce cas, le mieux est de contacter la société qui te le loue et voir avec elle les modalités de son échange. De plus, je pense que ton contrat devait même prévoir les possibilités qui peuvent être envisagées en cas de panne du matériel.

Souvent il est afficher carte muette et cela peut être du à un problème de nettoyager du lecteur uniquement.

Tu peux aussi utiliser des cartes de nettoyage pour nettoyer ton lecteur !

Le nettoyage est important afin d'assurer un bon fonctionnement du TPE !



Votre réponse

Texte trop long