Prise en charge des frais de réception lors d'une remise de médaille

Bonjour, Lors d'une remise d'une médaille de bénévolat d'une association qui prend en charge les frais de la réception ? Cordialement.
2 Réponses
Bonjour, En fait, il n’y a pas de loi qui règlemente et prévoit qui doit prendre en charge les frais de la réception d’une médaille de bénévolat d’une association. Selon moi, les frais de la remise d’une médaille de bénévolat sont aux frais du titulaire de la médaille, tout comme la remise d’une médaille du travail. Toutefois, le bénéficiaire peut quand même demander à l’association de l’aider à financer ces frais.
Bonjour, Dans le cadre du bénévolat, aucune obligation légale n’existe à mon avis tendant à obliger l’association à prendre en charge les frais de la réception. Toutefois, il me semble dans le cas présent, que compte tenu de votre situation de bénévolat vous recevez une médaille, qui semble être décernée pour « services rendus », il me semblerait logique que des frais puissent être pris en charge, mais encore une fois aucune obligation n’existe en la matière. Bien cordialement


Votre réponse

Texte trop long