le métier de personnal shopper

Merci !

 

4 Réponses

Bonjour,

Un personal shopper est un professionnel qui évolue dans le monde de la mode et du luxe. Il a pour rôle de donner des conseils utiles à une clientèle haut de gamme.

Le lien ci-dessous vous dira un peu plus sur ce métier.

https://www.pratique.fr/actu/cool-job-devenez-personal-shopper-4023639.html

Bonne continuation !

Salut. Le personnal shopper exerce dans le domaine de la mode et de l’image. Il fait simultanément office de coach en image et de styliste privé. Son rôle est de fournir des conseils vestimentaires adaptés. Généralement, pour exercer ce métier, il faut avoir suivi un cursus de stylisme ou avoir participé à une formation de conseiller en image.

Bonjour,

 

Un personal shopper est quelqu’un qui donne des conseils vestimentaires à une personne spécifique. Il lui propose d’acheter les habits les plus tendances et qui iront le mieux à cette dernière. Engager un employé de ce genre n’est pas donné à tout le monde. La majorité du temps, ce sont les stars qui font appel à ce type de service. 

Je pense que c'est quelqu'un qui aide les gens à faire leurs courses. Ce sont des experts de la mode et ils savent ce qui vous convient le mieux. Ils gagnent beaucoup d'argent des riches!



Votre réponse

Texte trop long