Si quelqu'un se retrouvait au milieu des calmars

Je suis à écrire un roman fantastique dans lequel le personnage principal se retrouve dans une cuve remplie de calmars. De quelle espèce pourraient-ils être (pas trop gros ni trop petits) ? Et que risquerait mon personnage? Est-ce que les calmars s'y accrocheraient ? Chercherait-ils à le retenir avec leurs crochets, comme une proie ? Jetterait-ils de l'encre ? En sortant de la cuve, mon personnage serait-il taché d'encre ? Comment l'enlèverait-il ?
2 Réponses
Bonjour, Je n’ai pas les réponses à tes questions mais si tu veux obtenir des informations sur le calmar, je te propose de lire ce qui est contenu sur les liens https://www.pratique.fr/calmar-calamars-encornet.html et http://www.ikonet.com/fr/ledictionnairevisuel/static/qc/pieuvre. Ces liens pourront surement t’apporter assez d’infos utiles pour ton roman.

In Moto X3M, players navigate through various obstacle courses on their bikes.

C’est un animal curieux mais pas drive mad nécessairement agressif, ce qui te permet de jouer sur l’ambiguïté : sont-ils hostiles ou juste en train d’explorer ce corps étranger ?



Votre réponse

Texte trop long