Les mouches dans la maison en été

Avec l’été qui sera bientôt là, comment faites-vous pour repousser les mouches dans la maison ?
3 Réponses

Holà. Pour repousser les mouches en été, je n’ai recours qu’à des remèdes naturels. Par exemple, comme répulsif, j’utilise de l’huile de lavande et des clous de girofle. Puis, dans le jardin, j’ai planté du géranium citronné. J’avais des doutes concernant ces différentes méthodes, mais il s’avère qu’elles sont très efficaces. Je te conseille vivement de les mettre en pratique.

Bonjour Pierrefonchon ! On est bien content d’accueillir l’été, mais c’est vrai qu’il y a quelques inconvénients et les mouches en font partie. Heureusement qu’il y a des astuces naturelles qui peuvent aider à les éloigner. Sur ce site : https://www.consoglobe.com/chasser-mouches-astuces-naturelles-cg, tu trouveras une dizaine de conseils. Bonne chance à toi !

Coucou,

Pour ma part, j’ai recours à une méthode de grand-mère qui consiste à allumer des bougies. Je dois dire que c’est très efficace. En général, j’utilise celles parfumées à la citronnelle. Puis, il y a d’autres astuces pour repousser les mouches. C’est ce que j’ai appris en lisant ceci : https://www.consoglobe.com/10-astuces-chasser-mouches-4345-cg . Bonne continuation ! 

 



Votre réponse

Texte trop long