La musique des années 1990

Est-ce que vous aimez les albums sortis pendant cette période? Qui etaient vos artistes favoris ? 

5 Réponses

Bonjour,

À mon avis, les albums sortis dans les années 90 sont très bien. De nombreux morceaux sortis à l’époque sont encore très appréciés de nos jours. Quant aux artistes qui m’ont plu durant cette période, le choix est large. Toutefois, je peux citer Michael Jackson, Scorpion et Daniel Balavoine. 
 
Bonne continuation !

C’est à cette époque que j’ai commencé à vraiment apprécier la musique, donc oui, je suis fan de ceux des années 1990. J’étais fan de Whitney Houston et Michael Jackson, entre autres. Bien entendu, je ne pouvais passer à côté des boys bands comme Oasis ou 2Be3, ainsi que les Spice Girls.   

Pour ma part, je trouvais les chansons de ce temps-là trop bien ! Mes artistes préférés étaient Enrique Iglesias et le groupe No Doubt. D’ailleurs, j’ai retrouvé leurs chansons en téléchargement sur ce site : www.playup.fr. J’ai pu y dénicher les versions MP3 de « Could I Have This Kiss Forever » et « Don’t Speak ». Je te conseille cette plateforme, si tu souhaites retrouver tes coups de cœur ! Il y a des centaines de chansons en tout genre. En passant, j’ai trouvé cette page : https://buzzly.fr/le-top-40-des-chansons-classees-n-1-dans-les-annees-90.html qui retrace les 40 plus belles chansons des années 90 ! De quoi nous faire faire un bond dans le temps et revivre des souvenirs

J’aime bien la musique des années 1990 ! Je trouve que les chansons sont à la fois belles et entraînantes. J’adorais particulièrement les boys bands comme 2Be3, Alliage, Worlds Apart et Backstreet Boys. J’aimais aussi Britney Spears et les Spice Girls. J’écoute toujours leurs morceaux, car ils me rappellent de bons souvenirs.

Bonjour. J’adore la musique des années 1990. Je suis un fan de rock et de metal et il faut dire que durant cette période, ces genres musicaux étaient à leur paroxysme. Les groupes comme R.E.M, Rage Against The Machine, Blur et The Smashing Pumpkins m’accompagnent depuis mon adolescence jusqu’à maintenant.



Votre réponse

Texte trop long