Est-ce normal pour un non-office avocat de visiter son client en prison ?
Bon mon cas, c'est cela, mon mari est en prison pendant 26 jours aux Baumettes et son avocat ne présente que la journée après avoir été il est entré, jusqu'à momjento il ne sait rien, c'est ce qui se passe avec votre cas ou quand le jugement, ou alli. Yo de temps vous allez vivre en Colombie et je suis très angoissé par qui ne peuvent pas appeler, j'ai réalisé pour la femme d'un homme qui m'a appelé, si je peux aider le agradesco préalable. Mon email est chicasandy_@hotmail.com (désolé j'ai utilisé le traducteur google).
- Rubrique : justice
- Réponses : 2
- GarciaSandra
- Signaler un abus
- Suivre cette discussion
2 Réponses
Je n’ai pas bien compris tout le texte que vous avez écrit mais je vais tout de même essayer de vous répondre. Un avocat peut visiter son client en détention autant qu’il le souhaite. Toutefois, aucune visite ne peut avoir lieu sans autorisation et c’est peut être la source de votre problème. Peut être que cet avocat a rendu visite à votre mari, sans avoir eu un permis de visite. Je suis navré si j’ai mal interprété la question mais c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment.
Moi aussi, j'ai du mal à vous répondre, parce que je ne comprends pas vraiment votre question. Je vais quand même tenter de vous expliquer deux choses : Premièrement, la visite d’un avocat est tout à fait normale, que ce soit un qui a été choisi ou commis d’office. Toutefois, l’avocat doit respecter certaines mesures de sécurité et de contrôle pour pouvoir entrer dans la prison. Deuxièmement, il peut arriver que le chef de l’établissement pénitentiaire refuse ou retire l’autorisation de téléphoner pour des motifs de sécurité et de prévention des infractions. J’espère que vous allez y comprendre quelque chose. Je vous suggère de trouver un traducteur professionnel la prochaine fois. Bon courage !