Remboursement note de frais après avoir quitté l'entreprise

Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire rembourser mes dernières notes de frais engendrée par mon activité par ma société. je m'explique : jusqu'à présent tout était bien remboursé (ils me remboursaient le mois suivant par un 2ème virement sans l'indiquer sur le bulletin de paie) mais je viens de quitter mon entreprise en octobre 2014 et du coup mes frais de septembre et octobre 2014 non pas été pris en charge. Comment me faire rembourser ses sommes qu'ils me doivent, car ça reste des sommes que j'ai avancée pour eux au nom de mon activité professionnel. Merci d'avance, CP
2 Réponses
Coucou Krytie, A quelle date ils te paient d’habitude ? Après tout, nous ne sommes que le 07 ! As-tu dejà essayé de contacter le service comptabilité ? Ton employeur doit te rembourser puis que c’est une obligation contractuelle ! Du moment que tu peux justifier que les dépenses ont été faites dans le cadre de ton activité professionnelle. Par contre, si ça traine, n’hésite pas à prendre des dispositions plus strictes, comme envoyer une lettre recommandé etc .. enfin tu vois le genre de procédures. Reste vigilante !
merci de la réponse, MAIS NON AU CONTRAIRE, ils sont en retard surtout si je prends en compte leur lettre de solde de tout compte ou pour eux l'affaire est réglée.
Bonjour, Lorsque le salarié engage des frais pour la réalisation de son activité professionnelle, son employeur est dans l'obligation d'effectuer le remboursement de ces frais, sous forme réelle ou forfaitaire. Dans votre cas présent, il ne serait pas admissible que des frais engagés, non encore remboursés à ce jour, demeurent impayés. Le mieux est de réclamer le paiement des sommes que vous considérez "dues" à l'aide d'un courrier, accompagné bien entendu des pièces justificatives. Bien cordialement
merci de m'avoir consacrer un peu de votre temps. Après mes courriers et beaucoup de patience, tout est rentré dans l'ordre.


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