Partage de connexion entre Iphone et Ipad ?

Je possède un Iphone 3gs et un Ipad 1ère génération et je voudrais faire un partage de connexion de mon Iphone à mon Ipad en wifi ou en bluetooth. Comment faire pour activer le partage de connexion sur mon Iphone sans payer de sus chez l'opérateur et sans jailbreaker mon Iphone ?
2 Réponses
Bonjour, Permets-moi de te rediriger vers les sites ci-après pour le partage de connexion. Ils pourront mieux t’expliquer avec les images comment partager ta connexion de données cellulaires par le biais du partage de connexion. http://www.nifoune.com/2012/08/27/partage-connexion-iphone/ http://app4phone.fr/article-63468/astuce-activer-le-partage-de-connexion-sur-son-iphone Pour ce qui est de partager la connexion sans avoir à payer plus, je ne suis pas trop au courant, mais je sais que le partage de connexion est dépendant du type de contrat / ou d'option selon l'opérateur. Chez certains opérateurs par exemple, l'option « partage de connexion » n’est active que si tu souscris à cette option moyennant le paiement d’un surplus et le menu adéquat apparaîtra comme par magie dans tes réglages. Par contre avec d’autres, le menu d’activation de cette option est déjà disponible dans les "réglages" de l’iphone qu’il ne suffit que de l’activer pour en bénéficier et ce, gratuitement.
Salut Lilou, il s'agit là d'utiliser la 3G que vous avez via votre abonnement téléphonique sur votre iPad en Wifi. Cela tombe bien, une fiche pratique a été écrite pour vous ! :) Voici le lien : https://www.pratique.fr/utiliser-3g-ipad-wifi.html Ainsi votre connexion sera partagée et vous ne paierez aucun frais supplémentaire ! Bien à vous, cordialement, M.


Votre réponse

Texte trop long