Pause de déjeuner pendant le boulot

Qu'est-ce que vous faites pendant votre pause déjeuner au boulot ? Vous êtes de ceux qui se reposent ou qui bavardent avec les autres ?

5 Réponses

Bonjour,

Je ne suis pas de ceux qui se reposent à moitié. De ce fait, il me faut de nombreuses heures pour me reposer. C’est pour cela que je préfère bavarder avec les collègues durant la pause déjeuner.

Bonne continuation !

J’avoue que je déjeune toujours avec la même personne. Du coup, quand elle n’est pas là, je dois trouver autre chose pour faire passer le temps. J’ai justement téléchargé cette application de jeu mobile : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux pour me distraire lorsque je suis seule. C’est sympa pour ceux qui aiment ce genre de divertissement. Sinon, je me contente de lire en ligne sur des sites d’actualités comme https://www.lemonde.fr/ ou Melty, entre autres. Étant donné que je n’ai qu’une heure de pause, le temps passe vite !    

Pour moi, ce temps est sacré ! C’est le seul moment que j’ai pour manger. Bien sûr, si je suis entourée de mes copines, nous ferons la causette indéfiniment. D’ailleurs, nous avons tellement de choses à nous dire, surtout si c’est un lundi. En tout cas, je ne profite pas de cet instant pour me reposer, car je voudrai absolument rentrer chez moi après.

Salut ! 

Pour ma part, il y a certains jours, je profite de ma pause déjeuner qui dure une heure, pour aller faire quelques courses. Cela peut être pour acheter les ingrédients qu’il me faudra pour les plats de la semaine, ou encore faire un peu les magasins, histoire de me changer les idées. Je trouve que cela fait du bien aussi de sortir de son lieu de travail pour s’aérer l’esprit.

Salut,

Ça dépend, parfois j’en profite pour discuter un peu avec mes collègues, mais la plupart du temps j’aime bien me retrouver tout seul pour me reposer et écouter de la musique. De plus, je suis de ceux qui n’aiment pas parler en mangeant. J’avoue que mon plat a toute mon attention pendant la pause déjeuner.



Votre réponse

Texte trop long