Le Père Noël et vous

Vos enfants croient-ils toujours au Père Noël ? Je trouve que la magie de Noël n’est plus au rendez-vous.

9 Réponses

Je ne partage pas le même avis que toi. Du moins, chez moi, la magie de Noël est bel et bien présente. On se fait un plaisir de préparer des cookies pour le Père Noël chaque année et les enfants sont impatients de découvrir ce qu’il leur a laissé. D’ailleurs, nous avons déjà notre calendrier de l’avent pour faire le décompte.

Bonjour, j’espère que tu te portes à merveille. Alors, il se trouve que mes enfants croient encore au Père Noël, puisque je leur parle toujours de la magie de fête. En effet, je fais de sorte qu’ils soient toujours aussi émerveillés par Noël. Bonne journée et à la prochaine ! 

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Perso, ma petite fille ne croit plus au Père Noël. Elle a cinq ans et sait très bien que ce sont ses parents et ses grands-parents qui déposent les cadeaux sous le sapin. En ce qu’il s’agit de la magie de Noël, je pense que cela varie en fonction des pays. Je ne l’ai pas retrouvée chez ma belle-famille en Afrique.

Salut,

Je trouve que les enfants de moins de 7 ans arrivent plus facilement à croire au Père-Noël. Toutefois, à mesure qu’ils grandissent ils prennent conscience des achats lors des périodes de festivité. Ils se rendent alors compte que ce sont leurs parents et leurs proches qui leur offrent des cadeaux. Pour ce qui est de la magie de Noël, je trouve qu’elle demeure tant que cela reste une fête de partage et de moments en famille. À bientôt !

Oui et les miens sont encore tout petits (3 et 5 ans). La magie de Noel est bel et bien là :)

Hello,

Je trouve que les plus jeunes y croient encore fermement et que c’est toujours féérique pour eux, mais le changement s’opère plus tôt qu’avant. Par exemple, de nos jours, les enfants commencent à ne plus tellement y croire à partir de 6 ans. C’est ce que je remarque autour de moi alors qu’à mon époque, on pensait au Père Noël jusqu’à 8 ans au moins.

Nous demandons à nos enfants de ne pas mentir et nous  , nous sommes les premier à le faire , c'est comme leurs faire croire que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ;)

la veritè est toujours bonne a dire

 

Do you like to play games? With the challenge brought fireboy and watergirl is a fun and intelligent 2-player game that improves thinking, problem-solving skills, cooperation and friendship.

salut ca va j'ai bien aimé le truc onlyfans gratuit en ait on va pas se mentir surtout le business legion de https://shinobi.club/formation-seo-romain-pirotte/ et de formation seo et construit pour durer



Votre réponse

Texte trop long