Perte d'ancienneté due à un changement de statut ? [résolue]

Lorsque l'on passe d'un statut employé à un statut agent de maîtrise entre la fin d'un CDD et un autre, est-il normal de perdre la durée d'ancienneté (2 ans et 2 mois, dans mon cas), acquise au préalable ?
3 Réponses
La reprise d'ancienneté est également applicable dans le privé, d'après mes recherches et correspond à la moitié de la durée des services antérieurs dans le secteur privé (3/4 en tant qu'agent public). Renseignez-vous plus amplement sur cela. Cordialement, M.
Tout d'abord merci de vos réponses, elles confirment ce que je pensais. Et je suis toujours dans la même entreprise, de plus ce n'est pas une évolution mais une régularisation au niveau de ma fiche de poste qui était bien sous-classée par rapport au travail effectué! Cordialement Chris
Travaillez-vous dans la fonction publique ? Un agent qui change de statut ne repart pas de zéro. Des règles de reprise d'ancienneté s'appliquent en variant selon les catégories. Renseignez-vous donc sur la reprise d'ancienneté. Cordialement, M.
Non je suis dans le privé !
Je souhaite ajouter que, s'il s'agit de la même entreprise, vous ne perdez pas d'ancienneté, que le statut change ou non. Cordialement, M.