Peut-on faire de belles rencontres sur internet ?

Avez-vous fait de belles rencontres sur internet ? Jusqu'où êtes vous allés ? Un jour / une semaine / une vie ?
3 Réponses
Bonjour, Il y a 6 ans, j'avais un profil sur Meetic et j'y ai fait la plus belle rencontre de ma vie : mon mari. Ca fait 5 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on est marié et un petit bébé, fruit de notre amour, va pointer le bout de son nez d'ici la fin de l'année. Et dire que j'étais réticente à ce type de site et que c'est mon père qui m'y a inscrit !
Pour apporter ma contribution au commentaire précédent, l'autre jour j'ai lu que 6% des mariages en France étaient le fruit de personnes qui s'étaient rencontrées sur Meetic. Si on ajoute Meetic, Smartdate, be2... et tous les autres à mon avis on doit pas arriver loin des 15% des mariages qui se font via les sites de rencontres. Après la question est-ce que cela dure ? Difficile de répondre comme ça car il faut des décennies de recul pour savoir si un couple qui s'est rencontré sur un site de rencontres est plus solide qu'un couple qui s'est rencontré à une terrasse d'un café ou en boîte de nuit...
Salut, Ma cousine a rencontré son mari sur internet il y a 6 ans, et depuis ils sont mariés et ont 3 enfants!!! J'ai également beaucoup d'amis qui se sont rencontrés sur internet. Pour certains, cela a duré, mais pour la plus part, les résultats ont été assez décevants dans le sens ou il leur fallait s'adapter à une personne qu'ils ont choisi sans vraiment connaître. Dans certains (et même beaucoup) de cas, cela fonctionne, sur des durées plus ou moins longues. Et comme partout, parfois ça ne marche pas du tout! En tous cas il y a beaucoup de belles histoires qui commencent par internet! Et de plus en plus de mariages paraît-il! Il suffit d'avoir une annonce assez sympa et de savoir détecter les bons profils! Jette un œil ici, ça t'aidera surement: https://www.pratique.fr/10-trucs-utiliser-sites-rencontre.html Lance toi, ton âme-sœur est peut-être sur internet à t'attendre! Bon courage!!!


Votre réponse

Texte trop long