La pire déception de votre vie

Bonjour. Quelle est la pire déception que vous ayez vécue ? Comment y avez-vous fait face ?

2 Réponses

Bonjour,

Ma pire déception était à l’âge de 5 ans. En ce temps, pour Noël, j’ai demandé un camion de pompier avec les équipements et les pompiers qui vont avec. J’étais vraiment fan. Or, la veille du 25 décembre, lorsque j’ai ouvert mon cadeau, il n’y avait même pas un truc qui avait un rapport avec les jouets que je souhaitais avoir. Si je m’en souviens bien, ce jour-là, on m’a offert une bicyclette.

Carrément ! J’étais vraiment déçu, et depuis j’ai arrêté de croire au Père Noël. Mais je continuais à rêver de devenir pompier jusqu’à ce que, au fil des années, cela devienne une ambition.

Pour faire face à cette déception, malgré l’âge que j’avais, je me suis attaché à mon rêve. Et ce n’est qu’en ce moment que je me rends compte que ce sentiment était important et sacré. C’est ce qui a fait de moi la personne que je suis aujourd’hui.

Bonne continuation !

Salut,

Ma pire déception remonte à environ 10 ans de cela. Je faisais partie d’une équipe de foot féminine. Lors d’un match important, je me suis fait mal au genou en réceptionnant le ballon. En fait, je me suis mal échauffée ce jour-là. En plus de cela, on a perdu le match. Le pire c’est que j’ai dû arrêter le sport peu de temps après à cause de mon genou. Mais bon, la vie continue. A+



Votre réponse

Texte trop long