Placement immobilier : tout le monde a la possibilité de se lancer ?

Bonjour. Placement immobilier : tout le monde a la possibilité de se lancer en 2017 ?

5 Réponses

Bonjour,

Je pense que l’immobilier restera le placement préféré des Français. Qui plus est, les taux d'emprunt sont voués à être très attractifs dans les prochains mois.

Bonne continuation !

Salut. Actuellement, je pense effectivement que tout le monde a la possibilité de se lancer. La conjoncture est notamment favorable à un investissement locatif. Les taux d’intérêt du prêt immobilier sont encore abordables. De plus, l’État aide les investisseurs à réduire le coût de ce type d’opération grâce aux dispositifs de défiscalisation mis en place dans le cadre de la loi Pinel et la loi Cosse.

Bonjour,

Le secteur de l’immobilier a connu la crise ces dernières années. Ceci dit, ce domaine remonte peu à peu la pente et je pense qu’en 2017, chacun a la possibilité de se lancer dans le placement immobilier. Les institutions bancaires ont mis en place des dispositifs qui permettent aux consommateurs d’effectuer des prêts. 

 

Hello. La réponse à cette question est oui. Perso, quand je me suis lancé dans le placement immobilier sur https://www.corum.fr/ , je ne pensais pas que cela me réussirait autant. Ce qui m’a le plus tenté à investir, c’est que contrairement aux idées reçues, on n’a pas besoin d’une grosse somme pour démarrer. De plus, l’avantage avec les placements, c’est que les secteurs d’activités sont divers. Franchement, si quelqu’un souhaite augmenter ses revenus, l’investissement immobilier est la solution que je propose. Bon, il faut quand même surveiller le marché immobilier, car la valeur des parts achetées en dépend et le risque de perte de capital reste présent. Pour en savoir plus sur le monde des SCPI, n’hésite pas à jeter un coup d’œil à ces sites : lemonde.fr, portail-scpi.fr et http://www.indepeendenancefinanciere.fr/ . Bonne journée

Salut. Je ne suis pas sûre que tout le monde ait la possibilité de se lancer en 2017. Et pour cause, le prix du logement augmente de façon considérable, notamment dans les grandes villes où il serait profitable d’effectuer un investissement. Du coup, même avec un crédit immobilier, je suis d’avis que certains particuliers/investisseurs ne disposeront pas d’un pouvoir d’achat suffisant…



Votre réponse

Texte trop long