Plainte pour vol avec suspicion de vol par l'un des époux

Bonjour, Je soupçonne quelqu'un d'avoir volé quelque chose avant de faire une demande de divorce et de l'avoir ensuite installé dans sa nouvelle demeure. Or une plainte pour vol a été déposée par les deux époux quand ils étaient encore mariés. Cela est-il illégal ? Ne serait-ce pas une fraude ? Je vous suis reconnaissante d'avance pour les réponses qui me seront proposées. Merci beaucoup.
1 Réponse
Bonjour, Bien évidemment que c’est illégal. Ils ont porté plainte contre x (je suppose et je l’espère). Ou bien, est ce qu’ils ont osé désigner quelqu’un d’être l’auteur du vol ? De toute façon, c’est une fraude et c’est inadmissible. Si ce fait venait à être découvert par la justice, l’époux auteur du vol devra s’attendre à des sanctions très lourdes car il a commis non seulement un délit de vol mais également un acte frauduleux.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu. Et oui en effet il y a eu une plainte contre x mais n'ayant pas de preuve je ne pense pas que la personne concernée pourra se tourner vers la justice, il ne reste plus qu'à le prouver. Encore une fois merci beaucoup j'ai peu de connaissances en droit et je n'aime pas conseiller quelqu'un si je ne suis pas sure de ce que je dis.


Votre réponse

Texte trop long