Remboursement d'un prélèvement abusif de l'assurance

Cela fait 5 ans que mon assurance prélevé de l'argent sur mon compte sans que je m'en aperçoive. C'était un contrat qui devait être fermé. Mais ils ne l'ont pas fait. Comment puis-je obtenir mon remboursement ?
2 Réponses
Bonjour Jimmy ! C’est grave ce qui vous arrive ! Comment se fait-il qu’ils se permettent de tels agissements et que vous ne vous en êtes pas rendu compte non plus ! Les batailles avec les assurances sont toujours compliquées mais il faut quand même à mon humble avis que vous commenciez par la première étape. Avez-vous des documents confirmant que vous avez résilié ce fameux contrat. Je pense qu’il faudrait commencer par leur demander des explications et de leur envoyer une copie de la résiliation avec la copie de vos relevés bancaires preuves des prélèvements, en recommandé AR pour s’assurer qu’il y ait une preuve de réception. Vous verrez bien ce qu’ils répondent ! Armez-vous surtout de patience et de ténacité car avoir les gens à l’usure, c’est bien le genre des assurances ! Si je peux me permettre cette expression « ne lâchez pas le morceau » ! C’est inadmissible ! C’est même du vol !
Vous êtes dans assurée dans quelle compagnie ? De quel type d’assurances s’agit-il ? Est-ce que vous avez essayé de voir si il y a un formulaire de réclamation sur leur site web. En attendant les procédures pour le remboursement car je crains que cela prenne du temps, faites tout de suite un courrier à la banque pour rejeter les prélèvements à venir. Bonne chance !


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