Où trouver des préservatifs gratuits quand on est mineurs ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais faire... avec ma petite copine. Le problème, c'est comment se procurer des préservatifs sans que mes parents soient au courant... Aidez-moi SVP !
5 Réponses
Tu vas à la pharmacie ou au supermarché, les préservatifs sont en vente libre, donc pas besoin d'être majeur. Sinon, il y a des distributeurs dans les centres commerciaux, ou sur les devantures des pharmacies.
Bonjour, Effectivement, tu peux te procurer des préservatifs soit en pharmacie, soit en grande surface, soit à partir d'un distributeur automatique comme l’indique Ritchie. Ils en donnent à toute personne qui en demande, que ce soit une personne majeure ou mineure. Mais il est possible également de les commander sur internet. Comme ça, la livraison est hyper discrète car les produits sont livrés dans un emballage uni, neutre sans aucune mention sur le contenu du colis, et en plus les prix sont plus attractifs qu’en pharmacie ou supermarché. Seulement, si tu choisis d’en faire la commande sur internet, assure-toi d’être chez toi au moment de la livraison. Surtout, fais le guet pour que tes parents ne soient pas au courant de cet achat et ne sachent pas l’existence de cette livraison.
Merci ! Mais sur Internet, on me demande un numéro de carte bleue... Et puis voilà quoi :(
Je pense à deux autres endroits où tu pourrais te procurer des préservatifs gratuits : - le planning familial - la PMI (Protection maternelle et infantile) Si tu habites dans une ville il y a des chances qu'il y ait cela près de chez toi.
C'est quoi le planning familial ?
Le planning familial est une organisation qui promeut le droit à vivre sa sexualité responsablement. Si tu veux savoir s'il y a un centre près de chez toi, suis ce lien : http://www.planning-familial.org/carte/metropole
Le mieux serait d'attendre d'avoir 15 ans car en France l'âge minimum du consentement sexuel est fixé à cet âge, ensuite c'est la loi car si il y a un problème, tes parents ou toi ou ta petite amie peuvent porter cette affaire très loin en justice etc... bon je vais un peu loin dans mes propos mes c'est par prévention et pour toi que je dis cela, ensuite rares sont ceux qui respectent cette loi donc si tu veux le faire finalement, fais-le, mais pense à ce que je t'ai dis ! Et des préservatifs tu en trouves gratuitement au planning familial de ton département. Salut!


Votre réponse

Texte trop long