Prime de précarité si je refuse de continuer en CDD ?

Bonjour Suite a une formation de 1 mois par Pôle Emploi dans le restaurant ou je travaille actuellement, j'ai été tenue de faire 11 mois en CDD. Mon contrat arrivant à terme, j'aimerais savoir si je vais toucher la prime de précarité si je refuse de continuer en CDD ou si le patron n'accepte pas mes demandes particuliaire (salaire...) merci d' avance pour vos réponces cordialement
2 Réponses
Bonjour, Vous devrez avoir la prime de précarité même si vous refusez de signer un nouveau CDD avec votre employeur. En effet, la seule condition qui ne vous donnerait pas droit à la prime de précarité serait la proposition d’un CDI par votre employeur. Peu importe, si votre employeur accepte ou pas vos demandes. Une fois que votre CDD prend fin, celui-ci doit vous verser une prime de précarité avant d'envisager une suite pour votre contrat.
bonjour merci pour votre réponse. Comment puis-je savoir à combien s'éléve cette prime ? merci d'avance cordialement
Bonjour, Votre indemnité de précarité est calculée par rapport à votre salaire brut perçu pendant votre CDD soit 10% du total et est versée en même temps que le salaire du dernier mois de votre CDD actuel.


Votre réponse

Texte trop long