problème de location vacances

Pour faire une cure avec mon épouse j'ai réservé en août 2014 pour octobre 2015 un appartement bien défini (j'ai donné 30€ pour avoir cet appartement) chez Odalys La Licorne à Gréoux les Bains (c'est la 5ème fois que je vais dans cette location vacances) Je viens de recevoir un courrier en recommandé que l'appartement que j'avais choisi n'était plus géré par Odalys. On me propose un autre appartement qui ne me convient pas (exposition nord) et que je n'ai pas visité. Pour info il me rembourse les 30€ et me font une réduction de 10% sur la nouvelle offre. Est ce normal, que puis je faire?

1 Réponse

Je pense que s’ils vous ont remboursé et s’ils vous font une réduction de 10%, ce qu’ils essaient vraiment de négocier avec vous. Mais si vous dites que cet autre appartement ne vous convient pas, ne suffirait-il pas d’en demander un autre qui possède les critères que vous cherchez ? Je ne sais pas ce que vous pourriez faire à part cela. 



Votre réponse

Texte trop long