PROBLEME AVEC STE GROUPON EN LIGNE

j'ai commandé et refusé une commande chez groupon ils m'ont livre quand meme .J'ai refusé les 2 colis livres l'un jour l'autre le lendemain sur leur conseille par tchat j'ai collé le bon de retour . Je n'arrive pas me faire rembourser malgre plusieurs mails .Je pers patience 

pouvez vous m'aider ?

2 Réponses

Bonjour,

Je pense que vous avez bien respecté votre droit de rétractation, qui est de 14 jours. Ainsi, le vendeur est obligé de vous rembourser la totalité des sommes que vous avez versées, y compris les frais de livraison, et cela, au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision.

Dans votre cas, il se peut que le vendeur diffère le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens. Sachez qu’un retard de sa part vaut majoration des sommes dues.

Pour plus d’informations, je vous invite à lire le contenu du lien ci-après : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Bonne continuation !

1.       Bonjour. Je pense qu’il y a eu une mauvaise communication au sein de l’équipe de Groupon. Cependant, je ne comprends pas pourquoi elle ne répond pas à tes mails. Aurais-tu un numéro de téléphone ? N’hésite pas à l’appeler. Ainsi, elle ne pourra pas ignorer ton cas. Puis, jette un coup d’œil sur les forums d’entraide. Tu y trouveras certainement des infos pertinentes. Bonne chance.



Votre réponse

Texte trop long