Problème de téléphonie

Suite à un litige avec le fournisseur de téléphonie de ma société, ce dernier à intérompue nos lignes.
Et nous menace de ne les remettre en service uniquement si nous allons dans son sens. ( FAX - FIXE - Portable - Internet )
J'ai effectivement de gros soucis d'accés internent, et je l'ai menacé de consitué un dossier afin de demandé aux tribunaux compétent la résiliation anticipé de mon contrat, ce que je n'ai pas encore fait.
Sont-il dans leurs droit?
Cordialement

NICOLAS Joëlle

1 Réponse

Bonjour,

Personnellement, je pense que votre fournisseur de téléphonie ne respecte pas tout simplement ses obligations. Ainsi, vous pouvez résilier de façon anticipée votre contrat sans frais.

Pour cela, envoyez une demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous trouverez sur le lien ci-dessous un modèle de lettre.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18070

Bonne continuation !



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