Arrête de la procédure d'expulsion alors que j'ai repris le paiement des loyers ?

J'avais un arriéré de loyers très important. Suite à un passage au tribunal le juge a ordonné l'expulsion. Mais depuis février 2012, j'ai repris les loyers, sur les 10 000 euros que je devais il en reste moins de 4000 euros, en payant correctement tous les mois. Peut-on quand même m'expulser ? Merci de votre réponse si cela est possible.
2 Réponses
Bonjour, Si le jugement d’expulsion a déjà été prononcé par le juge, tu ne pourras plus échapper à l’expulsion même si tu as repris le paiement de tes loyers et même si tu aurais pu t’acquitter de tous tes arriérés de loyers. Ce que tu peux obtenir, en saisissant le tribunal de grande instance, ce sont juste des délais supplémentaires pour quitter le logement et pour chercher un nouveau logement où tu peux résider. Le juge peut, en fonction de ta situation t’accorder ou non ce délai supplémentaire.
Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes dans le même cas que lolo78. Nous avons bloqué des loyers car notre appartement présente des malfaçons, humidité, baignoire rongée par la rouille. Le gestionnaire a fait intervenir la garantie décennale mais tardivement. Nous avons demandé d'effectuer les travaux nous mêmes en échange des loyers adressés des devis restés sans réponse. L'expulsion n'est pas prononcée. Nous avons fait une demande de FSL qui est refusée. Il y a t-il encore un moyen d'obtenir satisfaction. Nous ne voulons pas en arriver à l'expulsion. Mon mari à 88 ans et moi 68 je travaille encore. Merci par avance à tous ceux qui pourraient nous aider. Nous pouvons saisir le Tribunal social si cela nous fait gagner du temps, entre temps nous reprendrons le paiement des loyers.


Votre réponse

Texte trop long