Quelle machine à coudre choisir?

Je voudrais m'acheter une machine à coudre pour réaliser du linge et des vêtements pour mon bébé. Oui mais voilà, avec tous ces modèles, ces prix... je ne sais pas laquelle choisir.Vous en pensez quoi?
4 Réponses
salut, Pour moi depuis toujours, c'est Singer! La qualité est là et tu peux choisir entre une machine à coudre mécanique ou l'électronique. Je te conseille vivement une mécanique surtout si tu est débutante car les machines électronique, peut importe la marque, tombent tout le temps en panne. Et perso, j'en ai assez vu avec ma voiture de ce côté-là.
slt Pas besoin d'investir dans une machine très sophistiquée pour fabriquer des vêtements de bébé. En plus, si vous débutez autant choisir un modèle facile à manipuler. Pendant les soldes et les promos des sites de vente par correspondance, on trouve des machines à coudre de marque Singer ou Brother de très bonne qualité (j'en ai une !) à moins de 200 euros.

Bonjour, mon épouse s'est offert une machine à coudre pour fabriquer des habits pour nos petits enfants, elle l'a trouvé sur ce site. Elle est conseillée pour les débutants qui ne veulent pas investir. C'est la machine à coudre Singer Tradition 2250

Bonjour, le machine à coudre singer est vraiment si bien que sa ? 



Votre réponse

Texte trop long