quelle recours avec un problème se téléphone portable acheté sur le web ?

bonjour, j'ai acheté sur le web , éléctrodépot ,un téléphone portable Xpéria de chez sony 

ce téléphone vient de partir pour la troisième fois en réparation depuis son achat trois fin d'année 2015. 1er répartion le 30/11/2015, 2 eme réparation le 14/02/2015  et le dernier envoie en sav le 14/03/2015 , téléphone tjs pas récu de répartiton.

à chaque fois tjs meme discours , sony s'occupe du sav. par contre moi plus de téléphone.

quelle recours puis-je faire pour annuler la vente et me faire rembourser

cdt

1 Réponse

Je sais que qu’un acheteur sur internet dispose seulement de sept jours pour revenir sur son acquisition, après réception de la marchandise et cela sans avoir à se justifier, ni à payer de pénalités. Dans votre cas, je pense qu’il faut saisir une association de consommateurs, la Fédération de vente à distance (Fevad) ou porter plainte auprès de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). C’est tout ce que je peux faire pour vous aider mais je n’hésiterai pas à revenir vers vous dès que je trouve une solution plus adéquate. 

Cordialement



Votre réponse

Texte trop long