Quels sont les lieux de rencontre pour les célibataires ?

Bonjour, Je me demandais s'il existait des lieux particulièrement adaptés aux rencontres entre célibataires ?
4 Réponses
Bonjour, Ma réponse est simple : il n’y a pas de lieux définis ou « adaptés » pour le rencontre entre célibataires. Que ce soit en boite, dans un café, au cinéma, chez le coiffeur ou même dans une librairie, tout peut arriver ! Il suffit d’avoir de la veine. Je vous souhaite une très bonne chance si vous êtes encore célibataire et que vous espérez une belle rencontre. Cordialement
Bonjour, C’est sans hésitation que je dis que les lieux les plus favorables à la rencontre entre célibataires sont les clubs, les boîtes, les cafés et les bars. C’est dans ces endroits que l’on a le maximum de chance de trouver l'amour ou tout simplement un flirt. Néanmoins, ce n’est pas automatique. Aussi, cela ne veut pas dire non plus que ces lieux sont spécifiquement consacrés à cela. Mais tu peux trouver également ta moitié dans n’importe quel autre endroit. Même dans la rue, tu peux rencontrer l’homme/la femme de ta vie. Il est même possible qu’un appel téléphonique émis par erreur arrive à réunir deux personnes.
Salut ! Les célibataires au cœur libre sont potentiellement partout et n’importe où mais je dirais bien qu’il y a des endroits où un autre célibataire aura toutefois plus de chances d’en croiser…et bien évidement plus de chance d’en séduire. Les boites, les bars, les discothèques, les soirées entre jeunes…Bon, je vous l’accorde, sont plutôt clichés, mais ça peut marcher ! Ce n’est jamais très dur d’engager la conversation avec les solitaires en mal de sensations fortes, surtout si tu plais. Bonne chance !
Moi je dis que le meilleur endroit pour créer des liens c'est... la randonnée! On peut facilement parler et en marchant avec plusieurs groupes, suivant le rythme, on peut multiplier les rencontres et donc plus de chance de trouver un célibataire ! De plus, si une personne vient faire de la randonnée sans y être accompagnée, c’est sûrement un célibataire ! Il est vrai qu’un short informe et des godillots ne constituent pas vraiment un look sexy, mais attention ! Si avec un look de randonneur, vous arriver à séduire, c’est que c’est du sérieux ! A bientôt et donnez-moi vite de vos nouvelles.


Votre réponse

Texte trop long