Quelles conséquences si je reconnais ma fille ?

Ma fille naturelle d'origine anglaise et majeure me demande de la reconnaître, chose que je souhaiterais mais je voudrais savoir les conséquences que cela entraînera.
3 Réponses
Bonjour, Pourquoi se soucier des conséquences s’il s’agit de reconnaître ta fille ? Drôle de question ! N’est ce pas merveilleux que d’avoir une fille qui est de ton sang et qui ne demande qu’à être reconnue et aimée par son père qui l’a engendré ? De plus, si tu souhaites la reconnaître, ne te retiens pas et ne te fais pas prier. C’est vrai qu’en la reconnaissant, il y aura probablement des obligations dont tu serais contraint d’accomplir envers elle mais ton amour pour elle doit surpasser toutes les choses qui existent dans ce monde.
Si c'est ta fille, alors elle aura droit à une part de l'héritage. Si elle ne s'assume pas financièrement, alors elle devrait avoir droit à une pension alimentaire ou obligation alimentaire.
Bonjour, En reconnaissant ta fille, cela suppose qu’elle a droit à une part sur ta succession au même titre que tes autres enfants (s’ils existent). Elle a droit à la même part d’héritage que pourrait hériter les autres. Et si elle n’est pas indépendante financièrement alors qu’elle suit encore des études, tu lui devras une pension alimentaire.


Votre réponse

Texte trop long