Quel recours après un refus de l'Allocations Spécifique de Solidarité ?

Pôle Emploi me refuse l'Allocations Spécifique de Solidarité (ASS) car je n'aurais pas déclaré toutes mes heures travaillées sur plus de dix ans alors que j'ai beaucoup travaillé en intérim et qu'en fonction de ma mission je déclarais sur le mois d'après. Quel recours puis-je faire ?
2 Réponses
Bonjour, il faut écrire au directeur de votre antenne de Pôle Emploi et lui expliquer vos motifs et les spécificités de vos missions et déclarations de revenus en intérim. Je ne vois pas d'autres solutions. Dans le courrier n'oubliez pas de rappeler votre numéro de dossier. Monsieur le directeur, Je sollicite le réexamen d'une décision de rejet de l'Allocation Spécifique de Solidarité au regard des informations que je souhaite porter à votre connaissance concernant ma situation personnelle. Après des années travaillées en intérim...
Bonjour, Je suis du même avis que LeDuc, envoyez une lettre au directeur du Pôle Emploi dont vous dépendez et expliquez-lui votre situation pour qu’il réexamine votre dossier. Mais si jamais, il ne donne pas de réponse positive, vous pouvez également faire une demande de RSA ou Revenu de Solidarité Active. Renseignez-vous auprès de la CAF sur les éléments à fournir pour constituer un dossier.


Votre réponse

Texte trop long