Refus de mettre en contact direct collecteur pour logement social

J'ai fait une demande de logement auprès de mon employeur mais celui attend les proposition des CIL. Mais nous avons un service logement interne à l'entreprise qui lui décide des personnes qu'il va proposer sur les logements, est-ce légal ? Nous n'avons pas pas comme les autres société l'attestation d'autorisation de l'employeur, nous devons attendre que ce service nous contacte quand soi disant un appartement correspond à notre demande.
1 Réponse
Votre question n’est pas bien formulée mais je la comprends. Ce que je ferais dans une situation pareille c’est d’essayer de parler directement avec l’employeur. Normalement, il doit avoir ses raisons mais ce serait bien que ces raisons soient basées sur des textes de loi… Cordialement
justement il ne donne aucune information. il demande de compléter un dossier de demande de logement et d'attendre qu'il nous contact dès qu'un appartement correspondant se libère. Ce qui m'étonne c'est le "se libère". A croire qu'il n'a aucune liste. Mais le problème c'est que d'autre salarié obtiennent des appartements rapidement..., c'est pourquoi je voulais savoir comment l'obliger à prouver que ma demande est bien transmise.


Votre réponse

Texte trop long