Régime pour perdre du ventre et des fesses

Bonjour, Je fais partie de ce genre de femmes qui prend toujours ses kilos aux mêmes endroits : ventre et fesses. Comment faire pour maigrir essentiellement à ces zones là ? Merci.
2 Réponses
Bonjour, Il n’y a pas de régime spécifique pour prendre du ventre et des fesses. Mais tu peux commencer un régime équilibré et varié tout en exerçant une activité physique ciblée. Je pense par exemple, à du step, du vélo, du jogging pour les cuisses et aux abdos, exercices de gym et de gainage pour le ventre. Associer le régime au sport devrait pourvoir t’aider un peu !
Bonjour Rosie, Je souris un peu en lisant ton post car je me retrouve dans la même situation. Donc je te propose de faire les mêmes exercices que moi. Je ne suis pas vraiment d'accord concernant les régimes alimentaires très drastiques. Chaque matin, tu dois faire les exercices suivants: Flexion: Couche-toi sur le dos, jambes fléchies et pieds au sol. Place tes mains derrière la tête. Décolle les épaules, en gardant le bas du dos au sol, et en expirant. Inspire en revenant au sol. Tu dois faire 4 séries de 20 puis augmentez petit à petit. Rotation: Couché sur le dos, garde les jambes fléchies. Plie le bras droit, main derrière la tête, et amène le coude sur le genou gauche. Le bas du dos reste collé au sol. Inverse (coude gauche, genou droit) au mouvement suivant. Tu dois faire 4 séries de 40 (20 par côté). Tu dois également manger des fruits et légumes en évitant les aliments gras. Privilégie les choux. Pour ce qui est des fesses, je t'invite à consulter les exercices proposés sur ce site: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/mincir-localement/mincir-affiner-fesses-lundi.htm Allez du courage !


Votre réponse

Texte trop long