Renovation de ma cuisine

Ma cuisine aurait bien besoin d'être rénovée, mais ça coûte vraiment cher de tout refaire. Auriez-vous quelques astuces ou une solution à me proposer ? Je rêve d’avoir une belle cuisine moderne.  

3 Réponses

Bonsoir ! Le budget maison à prévoir pour la rénovation de votre cuisine dépendra de l’envergure des travaux que vous comptez entreprendre. Si vous souhaitez par exemple, changer de carrelage, de meubles ou même d’évier, cela sera assez cher. Vous pourriez d’abord contacter le spécialiste qui se chargera des travaux afin qu’il fasse un devis. Au cas où vous n’auriez pas la somme nécessaire, le prêt personnel est envisageable. Cependant, mieux vaut investir dans des matériaux de qualité, car cela vous sera avantageux sur le long terme. Si votre but est uniquement de changer la déco de votre cuisine en faisant quelques retouches de peinture ou en investissant dans de nouveaux éléments, cela devrait en principe être abordable.

Salut. Pour aménager une cuisine moderne et bien équipée, je pense qu’un crédit à la consommation pourrait faire l’affaire. Du moins, c’est le mode de financement auquel ma mère a eu recours pour rénover la sienne. Pour trouver un modèle qui correspond à tes attentes, ainsi qu’à ton budget, je te suggère de te tourner vers un cuisiniste.

Bonjour,

 

J’ai rénové ma cuisine pour le Nouvel An. J’ai opté pour la méthode DIY afin d’éviter de trop dépenser. D’abord, j’ai désencombré mes buffets, car ils contenaient trop de vaisselle. J’avais besoin d’aérer ma cuisine et la voir un peu vide. J’ai aussi remplacé les chaises par des tabourets afin de donner un look moderne à ma cuisine. 



Votre réponse

Texte trop long