Quel délai de réponse pour le permis de conduire

Bonjour, je me permets de mettre un message car j'ai passé mon permis de conduire hier en début d'après-midi (25.09.13) et je voulais savoir s'il était possible que j'aie la réponse aujourd'hui ? Et est-ce possible d'avoir la réponse en ligne ? Merci beaucoup.
3 Réponses
Bonjour, Déjà, je te félicite d’avoir accompli cette épreuve pratique. J’espère que tu as bien bossé et que tu t’es bien débrouillé hier ! Sinon, oui, il est possible d’obtenir la réponse aujourd’hui même. En principe, la réponse est adressée par voie postale, et en fonction des délais postaux, tu devrais le recevoir dans un délai d'un à deux jours. Comme il est aussi possible d’avoir la réponse le jour même de l’épreuve par mail. Ce qui n’a pas était le cas pour toi en tout cas.
Bonjour, Oui, il est tout à fait possible d’avoir la réponse en ligne. Si en ligne, tu devais avoir la réponse le jour même. Si courrier postal, en principe, tu devrais avoir la réponse sous 48 h. En fait, l'arrêté du 26 avril 2013 a vocation à imposer l’expédition du courrier le jour même pour être reçu par le candidat dans un délai de 1 ou 2 jours.
Merci beaucoup de vos réponses. Aucun mail ni hier ni aujourd'hui. Je pense avoir la réponse demain dans la journée alors. Je stresse beaucoup car mon épreuve c'est extrêmement bien passée jusqu'à 5 min avant la fin de l'examen, dans un virage le pneu à légèrement frotté le trottoir. L'inspecteur m'a dit de faire attention et a à peine effleuré le volant. Du coup, j'ai peur que se soit éliminatoire...
Bonjour, Le fait de frotter un peu le trottoir ne constitue en rien une faute éliminatoire. Tant que tu n’es pas montée sur le trottoir, cela doit être bon. Toutefois, tout dépend de l’inspecteur, lui seul a le dernier mot. En tout cas, je connais des personnes qui comme toi, avaient fait des fautes à l'examen, genre comme la tienne (frôler le trottoir), oubli de clignotant… mais qui ont tout de même eu leur papier rose.


Votre réponse

Texte trop long